Accessoires de Déco Pour Ongle

Accessoires Deco Ongle

Les Accessoires Pour La Deco Des Ongles


Quand on se fait poser de faux ongles, la décoratrice utilise des accessoires pour la Deco Des Ongles comme des motifs, des vernis ou des formes de faux ongles pour embellir le bout de vos doigts. Après la pose d’un gel ou de la résine (qui pourront être transparente ou d’une couleur unie) vient le temps de la vraie décoration !

Avant d’appliquer la décoration on peut aussi choisir une forme d’ongle. Les formes les plus populaires sont l’arrondi carré et le stilleto (forme de pointe). Il existe d’autres formes moins répandues et qui donneront un très bon résultat – renseignez-vous sur internet ou auprès de votre styliste préférée.

Les motifs et les accessoires de décorations pour ongle sont très nombreux et variés, et laissent libre court à votre imagination ou celle de la personne qui décore vos ongles : chaines, papillon, candy, plume, paillettes, étoiles, feuille dorée, fleurs, etc.
Quelques exemples de déco ongle – on peut laisser libre court à son imagination !

Avec des motifs différents, on peut changer l’aspect de ses mains complètement !

La décoration des ongles est potentiellement illimitée et on peut avoir une nouvelle décoration unique chaque jour si l’on en a envie. Evidemment cela a un prix, mais on peut très bien se permettre de poser des faux ongles toutes les 2 semaines et de changer la déco de ses ongles régulièrement pour être unique.

Après la pose des accessoires de décoration pour ongle on rajoute en général une couche de vernis pour protéger cette décoration, surtout si elle est en 3D. Ce vernis est transparent ou d’une certaine couleur.